Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créations et Plaisirs d'Agnés
Créations et Plaisirs d'Agnés
  • Je viens partager mes passions avec vous,fimo,perles,tricot,crochet,broderie et faire mon pain. Je touche à tout ce qui est manuel ,j'adore ça. Si vous aimez un petit commentaire me ferait plaisir merci
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
28 mars 2011

Petite série fimo

98

J'avais pas fimoté depuis presque un an !!!!!!!

voilà mes dernières créations:

Des gouttes ça j'en avais déjà fait:

Goutte_mauve

Goutte_Noir_rose

Goutte_Turq_orang

Des cabochons imitation vallauris et une gouttes ,dans la précipitation j'en ai oublié 110378et les perles qui vont avec les gouttes sorry

P3227066

Là c'est une 1ére des cabochons aux pastels secs ,c'est super agréable à réaliser:

Pastel_1

Pastel_2

Pastel_les_6

Voilà se sont des perleuses qui auront le plaisir de les monter 394245

abientot

et merci d'être passé par là .

Publicité
Commentaires
M
Coucou Agnès<br /> <br /> <br /> <br /> Ravie moi aussi de savoir que tu as repris le chemin des loisirs créatifs... Bien<br /> <br /> sûr j'ai eu la réponse entre temps pour le vernis cléopatras. Mais moi aussi, ayant<br /> <br /> eu 2 cancers l'an dernier, j'ai arrêté complètement la fimo (avec grand regret) mais le <br /> <br /> coeur n'y était plus. Finalement, deux fimoteuses de Loire atlantique se sont manifestées si bien que je vais sûrement m'y remettre mais sans l'achat du matériel<br /> <br /> que j'ai cédé lors d'un stage à Angers l'an dernier. J'attends donc la date de la<br /> <br /> rencontre à Nantes. Tes créations offertes sont toujours en attente de sertissage<br /> <br /> mais je vais m'y bientôt.<br /> <br /> <br /> <br /> Bisounettes Mary
L
Je reprend la fimo après beaucoup de douleurs à cause de la maladie .<br /> <br /> J'aurais juste aimé voir les créations faites avec vos gouttes et cabochons !!!!!<br /> <br /> Pour mary avec du retard je m'excuse je n'utilise pas le klir mais le vernis glassificateur cléopatra .<br /> <br /> C'est gentil Chris de t'être abonné j'espère dans peu de temps remettre des créations .<br /> <br /> Merci a toutes celles qui m'ont laissé des commentaires cela m'a beaucoup touché.Bise Agnés
N
Je ne me lasse pas d'admirer tes créations, elles sont magnifiques. Tu as un talent incroyable pour la fimo, j'admire. Merci beaucoup pour ton partage et de nous les avoir envoyées.<br /> Je suis de tout coeur avec toi.<br /> Je te fais mille bisous
L
Un grand merci Agnès pour cette délicate attention, tes réalisations en fimo sont superbes, je suis très touchée et j’espère réaliser un beau bijou avec ces perles magnifiques!<br /> Je suis de tout ♥ avec toi dans l'épreuve que tu passe et j’espère quand même te rencontrer un jour. <br /> Gros bisou!<br /> -- <br /> Reflet d'O: http://www.refletdo.eu/
C
En surfant, je viens de découvrir ton blog... J'adore ce retour à la fimo !!! A sertir, ce doit être un vrai bonheur tellement c'est beau !!! Je me suis dépêchée de m'abonner !!! Bisous !!!
Publicité
Créations et Plaisirs d'Agnés
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité