20 avril 2013

Je travaille ^_-

Bonjour à toutes,

D'abord merci d'avoir répondu présente au poste précédent j'ai été très touché.

J'ai ressorti tout mon matos 'oups j'avais oublié le bordel que cela fait '

J'ai fait des perles imitations turquoises ,pas trop mal vu que je me sers

que des reste (la fimo se perd pas cool).

J'ai aussi fait des plaques avec les reste de même teinte wouah on découvre

de nouvelles belles couleurs ..... et aussi ben il y a les cata pffff

Perles qui craque au perçage pourtant fait délicatement si,si je vous assure ,essais de passer

les perles vernie au four et qui exploses alala j'en aurais pleuré oui,oui ........

elles étaient belles en rouge !!!!!

Bon puis un essais de perles à trous trouvé sur parôle de pâte et bien les cottilons

c'est pas le top ,perles irrèguliéres je referais un essais plus tard avec des perles de bain 

affaire a suivre ,ben du coup sur 5 belles et grosses perles il m'en reste une pfff déçue...

Là j'ai fini mes séances de rééducation en piscine (pas de grandes améliorations malheureusement)

donc j'espère avoir plus de temps pour fimoter car il y a mes 3 petits-enfants que je dois aller

voir tous les jours sinon mamie est pas bien " besoin de leurs câlins)  ils sont mes boosteurs .

Promis je vous met des photos dés que possible car j'attendais le soleil et je monterais tout

ça quand j'en aurais plusieur car j'aime pas le montage ,toujours casse tête !!!!!

Je vous souhaite un bon week-end sous le soleil à bientôt 

 

Posté par Fee perlinette à 07:58 - Commentaires [3] - Permalien [#]


Commentaires sur Je travaille ^_-

    coucou

    j'ai vu sur un forum que tu avais le modele du pendentif ziggy... sa serez possible de l'avoir stp?

    Posté par misss titia, 02 mai 2013 à 20:09 | | Répondre
  • Il y a longtemps que je perle plus mais CD avec les schémas sont dans des cartons à la cave et vu que je vais déménager dans peu de temps je ne vais pas aller ouvrir mes cartons en plus ce nom ziggy ne me dit rien désolé misss titia

    Posté par Fee perlinette, 03 mai 2013 à 10:01 | | Répondre
  • Bonsoir, je suis contente d'avoir de vos nouvelles. Je sais le temps que la fibro peut prendre que se soit pour les soins ou la recherche sur internet pour essayer de trouver quelques choses pour se soulager. La balnéotérapie soulage sur le moment malheureusement pas sur le long terme. J'espere que la reprise de créations vous sera bénefique. Bon courage et j'attend vos prochains posts. Léa

    Posté par LEA78, 29 mai 2013 à 22:51 | | Répondre
Nouveau commentaire