Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créations et Plaisirs d'Agnés
Créations et Plaisirs d'Agnés
  • Je viens partager mes passions avec vous,fimo,perles,tricot,crochet,broderie et faire mon pain. Je touche à tout ce qui est manuel ,j'adore ça. Si vous aimez un petit commentaire me ferait plaisir merci
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
20 juin 2012

merci pour vos gentils messages de soutient.

98

 

merci pour vos gentils messages de soutient.

J'avance pas dans mes perlages ,trop de douleurs ,des traitements qui agissent pas beaucoup mais qui me font prendre du poids

moi qui était fine me voilà avec 8kg en trop et une garde robe qui se vide fasse aux kilos

249842

Un an aujourd'hui que je suis partie et aussi 50 ans que je suis née olaaaa 1/4 de siécle comme le temps passe vite même si la vie vous a pas fait de cadeaux

ah-non-58933

Debout depuis 4h du matin ,la journée va encore être très rude !!!!!!!!!

Me motiver pour faire un gâteau a partager avec mes peties-filles ....

mais la motivation n'est pas là .

J'ai vu mon médecin lundi qui m'a dit qu'il me faudra au moins 2 ans avant d'avoir du mieux

et encore si pas de trop gros soucis pendant ce temps là !!!!

Ben c'est pas gagné

110378

Je vous souhaite une bonne fin de semaine 

905524

Publicité
Commentaires
Publicité
Créations et Plaisirs d'Agnés
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité