Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créations et Plaisirs d'Agnés
Créations et Plaisirs d'Agnés
  • Je viens partager mes passions avec vous,fimo,perles,tricot,crochet,broderie et faire mon pain. Je touche à tout ce qui est manuel ,j'adore ça. Si vous aimez un petit commentaire me ferait plaisir merci
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
9 juin 2012

Bonjour, Je viens partager ma joie avec vous et

Bonjour,

Je viens partager ma joie avec vous et vous comprendrez mon absence cette semaine.

D'abord je vous remercie pour vos gentils commentaires et très heureuse de voir que vous avez pensé

à moi pendant un an ,merci mille fois.

Alors ma grande joie c'est que dimanche le jour de la fête des mères,je suis devenue

grand-mère pour la 6éme fois en 10 ans et oui pour mes 40 ans ma fille ma offert ma 1ére petite-fille

et pour mes 50 ans 1 petit-fils ,me voilà donc avec 2 petits gars et 4 minettes .

Je vous présente Antoine .

5 jours


Et là avec ses 2 soeurs Clémence (ma 1ére minette)et Juliette et mon dernier Guillaume qui va prendre 18 ans.

PC avec Tonton

J'ai donc gardé mes puces cette semaine ,les conduire à l'école , de bonnes parties de fou-rire

et aussi un peu de shoping pour gâté le nouveau venu dans la famille.

Aujourd'hui tata Angélique vient de Mayenne le voir et demain c'est Tata Maéva qui vient de Rennes

voilà mon week-end va être bien chargé en visite ............ quel bien pour le moral et surtout sa permet d'oublier un peu les douleurs .

Sur ce je vais aller me préparer et vous souhaite un excellent week-end.

agnes3

Publicité
Commentaires
M
Félicitations à la Super Grand-mère et <br /> <br /> gros bisous à toute la famille !<br /> <br /> Magali
Z
Oh ,quelle bonne nouvelle ! Félicitations :)
A
Bizarre mais non voyons nous aimons les même choses non!!! hi!hi! Je mettrais des photos de mon petit nid ^_- bise Kikie
K
Tu ne peux savoir a quel point je suis heureuse pour toi...........sincerement.Un petit clin d'oeil pour tes coussins de canapes MDR j'ai pratiquement les meme a la maison BIZZARE BIZARRE cette affaire hahahah. bisous
Publicité
Créations et Plaisirs d'Agnés
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité