Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créations et Plaisirs d'Agnés
Créations et Plaisirs d'Agnés
  • Je viens partager mes passions avec vous,fimo,perles,tricot,crochet,broderie et faire mon pain. Je touche à tout ce qui est manuel ,j'adore ça. Si vous aimez un petit commentaire me ferait plaisir merci
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
7 juillet 2012

Bonjour à toutes, Je suis pas très en forme

Bonjour à toutes,

Je suis pas très en forme aujourd'hui mais malgré cela je voulais partager

les talents de Laure ainsi que sa gentillesse .

Elle vous propose sur son blog un atelier "pas à pas " d'un petit pot de fleurs en perles.

Vous trouverez tous ici:voir photo si dessous.

77224373_o

J'ai déjà participé à son atelier Donuts (que vous trouverez sur ce blog)

J'y ais pris beaucoup de plaisir .

Je ne vais pas participer à cet atelier ,les douleurs de la maladie ont raisons

de moi mais j'espère pouvoir mis mettre plus tard en espèrant toujours une

amélioration ?????????????

Laure je t'envoi plein de bisous et te souhaite un très bon atelier avec toutes

les perleuses de grands talent qui vont te suivrent.

Bon week-end à toutes.

blinkie_076

 

 

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Créations et Plaisirs d'Agnés
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité