Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créations et Plaisirs d'Agnés
Créations et Plaisirs d'Agnés
  • Je viens partager mes passions avec vous,fimo,perles,tricot,crochet,broderie et faire mon pain. Je touche à tout ce qui est manuel ,j'adore ça. Si vous aimez un petit commentaire me ferait plaisir merci
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
1 septembre 2012

Bonjour à toutes, Je sais je viens plus souvent

Bonjour à toutes,

Je sais je viens plus souvent ,je poste plus de créations alors normal que personne ne vienne...

J'hésite a fermer mon blog car je ne sais vraiment pas quand je pourrais refaire tout ce que j'aimais avant.

La cause la Fibromyalgie mais l'aggravation aussi car maintenant je ne peut plus beaucoup marcher .

Puis je suis pour 3 mois au régine Sans Gluten et Sans lactose .

Pour le moment je passe mon temps a chercher des recettes et conseils pour essayer de me nourrir autrement

je vous explique pas la galére car en plus les produits végétale et sans gluten sont de 3 fois à voir 10 fois plus chers

comme un paquet de pâtes que j'achetais à 0,48cts sans gluten 5,40e les pauvres n'ont pas le droit d'être malade hein !!!!

Des traitements non pris en charge par la sécu .

Le moral est bof,bof heureusement que j'ai internet .

Voilà pour les dernières nouvelles.

Je vous souhaite un bon week-end à bientôt

Publicité
Commentaires
L
Bonsoir, je suis moi aussi atteinte de la fibro depuis 2001. J'avais des synthomes depuis bien longtemps avant qu'ont arrivre a mettre un nom dessus.<br /> <br /> Comme beaucoup après la course aux médecins la seul solution "le centre de la douleur" que l'ont trouve la plus grande écoute. Il ma fallu en fait deux. Mais depuis 2 ans environ les douleurs ce sont atténuées sauf les crises que l'on ne prévoir.<br /> <br /> Merci d'en avoir parlé, il y a d'autres perleuses qui sont atteinte de cette maladie pouquoi ne pas essayer de nous regrouper : selon notre lieu de résidence. <br /> <br /> En tout cas bon courage continue de perlée moi cela me permet un peu d'oublier quand les douleurs ne se loge pas dans les mains bien sur.<br /> <br /> Bon courage pour la suite je suis de tout coeur avec toi. Bises<br /> <br /> Loetitia
N
Comme toi j'ai ce probleme de fibro et j'ai éliminé le gluten presque totalement de mon alimentation il y a 3 ans environ, c'est vrai que cette façon de se nourrir est cher et pas toujours tyres agreable niveau gout mais lezs douleurs sont devenues plus supportables .Pour le moment je suis en crise , apres une capsulite severe de l'epaule gauche j'ai une soit disant une tendinite à l'epaule droite, IRM debut mars pour en savoir plus.Mon blog est également en stand bye et c'est vrai que beaucoup ne comprennent pas nos maux car rien n'est apparant.En tout cas continue ton régime alimentaire.Je t'envoie pleins de pensées positives.Bisous
F
Coucou,<br /> <br /> Comme toi, il y a deux mois que j'ai commencé ce régime : difficile à organiser et qui coute un bras...<br /> <br /> Pour l'instant pas beaucoup de changement.<br /> <br /> Bon courage.<br /> <br /> BISES de normandie
N
Bonjour<br /> <br /> Je te souhaite beaucoup de courage mais il ne faut pas renoncer, je suis de tout coeur avec toi.<br /> <br /> Je te fais plein de bisous.
Publicité
Créations et Plaisirs d'Agnés
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité