Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créations et Plaisirs d'Agnés
Créations et Plaisirs d'Agnés
  • Je viens partager mes passions avec vous,fimo,perles,tricot,crochet,broderie et faire mon pain. Je touche à tout ce qui est manuel ,j'adore ça. Si vous aimez un petit commentaire me ferait plaisir merci
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
3 avril 2011

Le Herringperle

Bonjour ,

Mon 2éme Herringperle de MarieCyber j'aime ce modèle.

Je l'ai offert à une amie pour son anniversaire qui &

folle du rose & violet 253332

Fermoir schéma de la boutique de Charlotte.

DB11 Rose 0210 & DB crystal 0041,T3 violetAB:

Herrinperle_Rose

Le fermoir mis au dessus du poignet qui fait une fantaisie.

H_Rose_poignet_

 

H_Rose_ouvert

 

Au soleil ,on voit mieux les couleurs:

H_Rose_soleil

Pour un rappel il y en a un dans l'album turquoise et bronze:

905524




Publicité
Commentaires
N
il est sublime!
Publicité
Créations et Plaisirs d'Agnés
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité