Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créations et Plaisirs d'Agnés
Créations et Plaisirs d'Agnés
  • Je viens partager mes passions avec vous,fimo,perles,tricot,crochet,broderie et faire mon pain. Je touche à tout ce qui est manuel ,j'adore ça. Si vous aimez un petit commentaire me ferait plaisir merci
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
21 mars 2011

Mon défis "Lola Bead"

Bonsoir,

Comme promis maintenant que le tirage est fait je peut vous la montrer.

Je l'ais pas encore monté j'attends des apprêts et j'ésite sur le choix

du montage ???????????

BB_Myst_re

J'espère qu'elle vous plaira !!!!!!!!!!!

Merci à Glouby pour les étapes bien expliqué de son schéma.........

J'espère un autre défis ,je me suis prise au jeu ......même si elle n'a pas vraiment plu mais

sur 82 participantes pas évident de choisir !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bonne soirée et merci d'être passé par ici à bientôt ,fimo pour la prochaine étape .

Publicité
Commentaires
L
Elle est trop belle cette perle et j'adore les couleurs choisis, une réussite, bravo, gros bisou! ♥<br /> .....<br /> Reflet d'O: http://www.refletdo.eu/
P
ben moi je la trouve drôlement jolie ! j'avais commencé le défi, mais va savoir pourquoi, ça ne rentrait pas du tout sur ma perle en bois... malgré plusieurs essais, snifff... Peut être je tisse trop serré ??<br /> En tout cas la tienne est bien réussie !!!
K
Que de travail et de patience c'est magnifique bravo
Publicité
Créations et Plaisirs d'Agnés
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité