Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créations et Plaisirs d'Agnés
Créations et Plaisirs d'Agnés
  • Je viens partager mes passions avec vous,fimo,perles,tricot,crochet,broderie et faire mon pain. Je touche à tout ce qui est manuel ,j'adore ça. Si vous aimez un petit commentaire me ferait plaisir merci
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
7 novembre 2009

Mon délire au crochet !!!!!!!!!!!!!!

sais_pasBen oui parfois je délire ???????????
Voilà la preuve en image lollllllllllllllllllll
PB074055

Perles en bois crocheté par moi & rebrodé de perles,
petites miroirs,et diverses perles cristal et autre.....
PB074056

PB074060

Les Boucles d'oreilles ,je les aime biennnnnnnn..........
PB074059

J'espère que mon délire vous aura plus ????
blinkie_076

Publicité
Commentaires
E
genial ce collier au crochet, j'aime bcp
M
c'est magnifique ! j'aime beaucoup !<br /> bisous à toi
P
superbe ! c'est vrai que les BO sont magnifiques, c'est toi qui les as crochetées ?? En tout cas c'est une super idée... Continues à délirer !!!
S
MOI j'aime bcp ton délire bravo chapeau !merci de ton com sur IAP
A
super sympa avec les petits miroirs!
Publicité
Créations et Plaisirs d'Agnés
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité