Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créations et Plaisirs d'Agnés
Créations et Plaisirs d'Agnés
  • Je viens partager mes passions avec vous,fimo,perles,tricot,crochet,broderie et faire mon pain. Je touche à tout ce qui est manuel ,j'adore ça. Si vous aimez un petit commentaire me ferait plaisir merci
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
31 octobre 2009

Collier Effet Céramique Rouge carmin

0003qs
bon le dernier car envie de faire du nouveau !!!!!!!!
Je vais essayer les transferts sur fimo mini_panda_21

monter avec des rocaille 6 ,1 anneau recouvert au crochet
dans les même tons,et chaîne ????????? pour la pendouille.

PA313980

PA313984


PA313986



malgré que les photos soient faite à l'intérieure on voit bien la
brillance des perles .
Bon week-en a vous et merci d'être passé par là ..........


auplaisir

Publicité
Commentaires
A
thomas a dit waouuuu....il est beau le collier! et la vérité sort de la bouche des enfants!
N
il est très réussi ton effet céramique!!!<br /> ton sautoir est vraiment très beau!!!
Publicité
Créations et Plaisirs d'Agnés
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité