Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créations et Plaisirs d'Agnés
Créations et Plaisirs d'Agnés
  • Je viens partager mes passions avec vous,fimo,perles,tricot,crochet,broderie et faire mon pain. Je touche à tout ce qui est manuel ,j'adore ça. Si vous aimez un petit commentaire me ferait plaisir merci
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
9 novembre 2009

Tuto à la perforatrice

Bonjour,
J'avais trouvé un tuto pour faire des empreintes sur
les perles en fimo avec des perforatrices (sur parole de pâte????)

J'ai retrouvé la personne qui a fait le tuto original " cristalline"merci à

elle pour l'idée :vous pouvez aller voir son blog c'est une merveille,

http://cristalline.blogspot.com/2007/12/cest-cadeau.html

donc j'ai essayé
mais avec une feuille blanche la pâte colle alors voilà ce que
j'ai fait et c'est superbe ...............

Préparer vos perles en fimo (cru)
puis choisir une autre couleur et prendre du papier sulfuré
bien le badigeonner de talc et passer à la pasta machine
N°7 pour moi .
Prendre la perforatrice choisi et faire les découpe en laissant bien sur
le papier sulfu ,en retirer doucement un coté et le poser sur votre boule
quand vous avez mis tout vos motifs ,roulez la perle dans vos mains sans trop
appuyer quand même et avec vos ongles ou pince a épiler enlever le papier sulfu
et rouler de nouveau la perle et vous avez de joli motifs.
Surtout ne pas hésiter sur le talc = il sans ira au ponçage .
Une mains:
PB094103

Deux sorte de fleures:

PB094100  PB094101

Et là avec ma perforatrice normal = bien les petits rond bien net.

PB094102

Amusez vous bien avec toutes les formes possible et couleurs,
en ce moment il y a des boites pas chers pour les fêtes.
si vous essayez laissez moi un petit mot merci.


 

Publicité
Commentaires
C
Très réussi
M
Salut, Je pense que le tuto dont tu parles, c'est celui de Christalline au http://cristalline.blogspot.com/2008/12/tuto-fimo-motifs-appliqus.html<br /> <br /> Avis à toutes les intéressées!
Publicité
Créations et Plaisirs d'Agnés
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité