Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créations et Plaisirs d'Agnés
Créations et Plaisirs d'Agnés
  • Je viens partager mes passions avec vous,fimo,perles,tricot,crochet,broderie et faire mon pain. Je touche à tout ce qui est manuel ,j'adore ça. Si vous aimez un petit commentaire me ferait plaisir merci
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
1 mai 2009

Repos pour tous

nouveau023Chacun sont petit brin et beaucoup
de repos pour la journée0003qs
Pour moi attendre que mes perles fimo soient
bien sèche ,donc perlage .
Pas mettre trop la mains droite dans l'eau je me
suis coupé en nettoyant mon carreau en verreconsole
Ma fille Maéva a réussi a me trouver un carreau de faïence
par un collègue car ici dans les magasins de bricolage vendre
un seul faut pas y compter TONGUE_11
Je vous souhaite une journée acupuncture_9302

Publicité
Commentaires
N
Bon 1er mai à toi aussi<br /> bizz<br /> Nadou
E
tout d'abord bonne fêtes à toi aussi, je n'ai pas de bouquet à t'offrir mais le coeur y est.<br /> pour ton doigt fais y un bisou magique, ça passeras plus vite mdr.<br /> profites bien de ta journée et REPOSES toi.<br /> bisous
L
Merci pour le brin de muguet.<br /> <br /> Fais attention à toi. Je savais pas que c'était dangereux à ce point de fabriquer des bijoux MDR !!!<br /> <br /> Bonne journée. Bises.
Publicité
Créations et Plaisirs d'Agnés
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité