Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créations et Plaisirs d'Agnés
Créations et Plaisirs d'Agnés
  • Je viens partager mes passions avec vous,fimo,perles,tricot,crochet,broderie et faire mon pain. Je touche à tout ce qui est manuel ,j'adore ça. Si vous aimez un petit commentaire me ferait plaisir merci
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
2 mai 2009

Ma belle Hélène

208Enfin réussi a faire ma poire
belle Hélène pour mettre sur la belle chaine
offerte par ma fille
BH_1     BH_2

Pendentif_BH

Merci à Claudia pour son schéma.
Dommage manque le minisoleilpfffffffffffffffffffffffff

Publicité
Commentaires
J
trop belle, ta belle hélène !!! j'aime beaucoup ton blog aussi !!! bizzzz
S
très sympa ta poire bravo <br /> <br /> soizic
E
ta poire est a croquer, quant à tes portes clés, j'en verrais bien un avec mes clés dessus lol, mais difficile de choisir sur lequel (mais entre nous j'adore la couleur bleu mais chut....)<br /> bisous encore bravo
N
j'aiem beaucoup elle est magnifique!!!
N
Elle est sympa ta poire<br /> bizz<br /> Nadou
Publicité
Créations et Plaisirs d'Agnés
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité