Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créations et Plaisirs d'Agnés
Créations et Plaisirs d'Agnés
  • Je viens partager mes passions avec vous,fimo,perles,tricot,crochet,broderie et faire mon pain. Je touche à tout ce qui est manuel ,j'adore ça. Si vous aimez un petit commentaire me ferait plaisir merci
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
29 avril 2009

Chaine pour lunettes

Bonjour,
Mon amie a reçu son paquet hierFULL_O_113

Je voulais lui faire un petit cadeau avant son départ
en vacances mais quoi ??? puis elle me dit j'ai de nouvelles
lunette mauve avec du doré alors voilà ce que j'ai fait:
Avec des toupies en cristal violet AB.

Chaine_Lunette_1

chaine_Lunette_2

Personne n'aura le même ,c'est ça l'avantage .
Je te souhaite de bonnes vacances en bonweekend

3d_souffle_coeur

Publicité
Commentaires
L
Angel,<br /> <br /> Les bijoux de ta maman pour ton mariage sont superbes !!!!<br /> Tu peux être fière d'elle.<br /> <br /> Bises.
A
très bonne idée, super surprise! tu es la meilleure maman! gros bisous
M
Très joli, Agnès, j'aime beaucoup les choses fines comme ça. Beau travail, bravo!<br /> mimi
H
Hello.... c' est très finement ciselé... de mains d' une orfévre en la matière... maintenant, je garderais à l' oeil cete composition, je ne voudrais pas perdre ce chef-d'oeuvre... de la part du Pitaine.
L
Désolée, mon gros coeur n'est pas passé !!!!!!!<br /> <br /> Mais je te fais plein de gros bisous.<br /> <br /> A bientôt de se revoir !
Publicité
Créations et Plaisirs d'Agnés
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité