Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créations et Plaisirs d'Agnés
Créations et Plaisirs d'Agnés
  • Je viens partager mes passions avec vous,fimo,perles,tricot,crochet,broderie et faire mon pain. Je touche à tout ce qui est manuel ,j'adore ça. Si vous aimez un petit commentaire me ferait plaisir merci
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
31 octobre 2008

Pose bricolage

Bonjours,

Marre d'avoir des boites partout et de courir tout le temps après quelque chose

je me suis fait un meuble sur roulettes pour ranger toutes mes perles et accessoires .

Je suis tombé sur des promos en allant faire mes courses hier et voilà le résultat

aujourd'hui.PA311455

Trois blocs de tiroirs fixé entre eux et des roulettes comme çà il me suis partout

je le glisse sous l'escalier et hop plus de bazar.

L'intérieur d'un tiroir avec des petites boites en plastique de 5x5cm que ma fille

m'avait fabriqué pendant son BEP de plasturgie.

PA301444

Merci à Poms du forum HDPS qui m'a donné l'idée du siens,d'ailleurs je vous conseil

d'aller voir ses merveilles sur son blog http://bijouxperles.canalblog.com/

La prochaine fois je vous montre un vieux meuble que j'ai décapé pour la fimo qui

demande plus de place le matériel étant plus encombrant. Me reste plus cas le teinter...

Bon week-end à tous à bientôt

Publicité
Commentaires
A
ho astucieux!!! chouette!
N
Quelle idée, fallait y penser! merci!!!
Publicité
Créations et Plaisirs d'Agnés
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité