Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créations et Plaisirs d'Agnés
Créations et Plaisirs d'Agnés
  • Je viens partager mes passions avec vous,fimo,perles,tricot,crochet,broderie et faire mon pain. Je touche à tout ce qui est manuel ,j'adore ça. Si vous aimez un petit commentaire me ferait plaisir merci
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
7 novembre 2008

Bracelet en herringperles

208

Je me suis lancé dans un nouveau tissage de chaîne herringbone

grasse au schéma de MarieCyber que je remercie.

Des délicas bronze,turquoises,des perles nacrée ronde de 3mm

et un fermoir cuivre.

PB071533

Le fermoir:

PB071535

Personnellement je suis pas trop bracelet,je supporte pas sa me gêne mais

là il est super léger et l'avantage on le fait a sa taille de poignet.

Merci de vos commentaires très gentils ça me touche beaucoup.

Je vous souhaite un bon week-end 158

Publicité
Commentaires
A
bravo! il est trop beau, il me plait bien! on dirait que se sont pas des perles(bronze) mais une grosse chaine! et le bleu va très bien avec l'autre couleur! j'aime beaucoup!angel
Publicité
Créations et Plaisirs d'Agnés
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité