Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créations et Plaisirs d'Agnés
Créations et Plaisirs d'Agnés
  • Je viens partager mes passions avec vous,fimo,perles,tricot,crochet,broderie et faire mon pain. Je touche à tout ce qui est manuel ,j'adore ça. Si vous aimez un petit commentaire me ferait plaisir merci
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
29 octobre 2008

Une jolie fleure

98

Presque un mois d'absence,mais déménagement de ma fille ,pas très en forme

et manque d'inspirations et motivations.

Je l'ais monté avec des maillons fait par moi et le reste tout simple et perles nacrée beige

de 8mm:

Porté par ma fille:

PA291437

PA291441 Les couleurs pastel rendent mieux en vrai que sur la photo.

J'ai trouvé l'idée pour monter mes cabochons donc dans pas longtemps

vous pourrez les admirer.

Merci pour vos coms et d'être passé voir mon travail.  A bientôt

Publicité
Commentaires
A
wouaaaou...trop bien, c'est vraiment sympa! ton montage est original!!!bravo.et ton meuble bien pratique, c'est ce qui me faudrais pour mon scrapbooking! bibi ta fille
N
J'adore!!! elle est magnifique!
Publicité
Créations et Plaisirs d'Agnés
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité