Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créations et Plaisirs d'Agnés
Créations et Plaisirs d'Agnés
  • Je viens partager mes passions avec vous,fimo,perles,tricot,crochet,broderie et faire mon pain. Je touche à tout ce qui est manuel ,j'adore ça. Si vous aimez un petit commentaire me ferait plaisir merci
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
8 août 2008

Cabochon fimo turquoise

98

C'est les vacances alors je fonctionne au ralentis blinkie_051

Un cabochon hors norme ( 34,3x26,8x11,4) en fimo que j'ai serti toute seule sans schéma youpieeeeeeeeeeeeeee

P8041077

Pompon schéma de marmelade que je remercie pour son partage.

P8041078

Le dessous du cabochon:

P8041080

Bélière et chaine a mon idée,le cabochon est fixé à la chaine:

P8081083

De près avec son fermoir en délicas schéma de framboise que je remercie.

P8081084

Une petite photo au soleil,là il brille trop (jamais contente la fille lollllllll )

P8081085

Maintenant je vais finir un sertissage avec dessins celtique à bientôt

Publicité
Commentaires
E
il est vraiment superbe et encore merci!
N
moi aussi j'suis d'accord je les trouvent superbes en bleu!bravo!
G
Quelle merveille! Il est fabuleux!
A
ça valait le cout d'attendre...!!!!il est magnifique!bravo. TA FILLE
A
Et le résultat est un très, très beau collier et d'un bleu du tonnerre! J'aime bcp, bcp ton cabochon, il est superbe!!<br /> Abélia:)
Publicité
Créations et Plaisirs d'Agnés
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité