Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créations et Plaisirs d'Agnés
Créations et Plaisirs d'Agnés
  • Je viens partager mes passions avec vous,fimo,perles,tricot,crochet,broderie et faire mon pain. Je touche à tout ce qui est manuel ,j'adore ça. Si vous aimez un petit commentaire me ferait plaisir merci
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
13 août 2008

Voluptas version celtique

blinkie_076 Je vous remercie pour vos gentils commentaires ça me va droit au coeur,c'est un bonheur pour moi de vous lire,merci beaucoup.

Mon Voluptas "schéma de vyolina que je remercie" j'ai ajouté Celtique car il est fait avec un bouton avec ce genre de motif.

Je voulait faire l'attache avec un noeud Celtique justement mais ça gâche un peu le pendentif .

J'ai donc une autre idée en tête que je vais essayer cette après-midi .

Je suis contente j'ai enfin réussi un gros plan lollllllllllllllllll.

P8091096

Alors vous en pensez quoi ???????????????????? Je repasse vous le montrer fini plus tard.Bye

Publicité
Commentaires
A
super beau!!!!bravo.
Publicité
Créations et Plaisirs d'Agnés
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité