Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créations et Plaisirs d'Agnés
Créations et Plaisirs d'Agnés
  • Je viens partager mes passions avec vous,fimo,perles,tricot,crochet,broderie et faire mon pain. Je touche à tout ce qui est manuel ,j'adore ça. Si vous aimez un petit commentaire me ferait plaisir merci
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
29 juillet 2008

cadeau superbe

Un petit bonjours sous le minisoleilet doublement car un colis surprise m'attendait en fin d'aprés-midi

quand je suis rentrée de garder mes 2 petites-filles Juliette et Clémence.

Ces beaux bouquets de lavandes me viennent des Alpes-Maritimes .

Je vous laisse admirer:

P7291027

Magali qui est aussi une super photographe ,pleins de bisous à toi et 120

Je vous remet une photo du collier spirale avec le soleil c'est mieux non!!!!!!!!!!!!!!!

P7291025

Je vous souhaite une bonne soirée à bientôt pour de nouvelles choses....................

Publicité
Commentaires
G
Whaow!!! Il est splendide!
A
super sympa de la part de magalie. et en plus c'est un bel objet. bisou angel
Publicité
Créations et Plaisirs d'Agnés
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité