Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créations et Plaisirs d'Agnés
Créations et Plaisirs d'Agnés
  • Je viens partager mes passions avec vous,fimo,perles,tricot,crochet,broderie et faire mon pain. Je touche à tout ce qui est manuel ,j'adore ça. Si vous aimez un petit commentaire me ferait plaisir merci
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
25 juillet 2008

Sautoir spirale

Fini hier soir mais pas de soleil pour vous montrer comme il brille car il est fait en rocailles métallisées.

Rose,violet,argent une boule perlé et un fermoir T au dessus de la boule bien pratique pour le fermer.

Je vous laisse regarder.

P7241010    P7241011 cliquez sur les photos :P7241012P7241013

P7241014 J'ai encore pleins d'idées mais mon dos m'oblige à ça roule_sur_sofa.

Je vous souhaite un bon week-end salutationsurnuagerose

Publicité
Commentaires
A
très beau! et comme tu dis très pratique!!!!bravo et encore bravo.anngel
Publicité
Créations et Plaisirs d'Agnés
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité