Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créations et Plaisirs d'Agnés
Créations et Plaisirs d'Agnés
  • Je viens partager mes passions avec vous,fimo,perles,tricot,crochet,broderie et faire mon pain. Je touche à tout ce qui est manuel ,j'adore ça. Si vous aimez un petit commentaire me ferait plaisir merci
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
23 juillet 2008

océan et kaki

bonjouravec cette chaleur 31°sous ma tonnelle,je viens de finir 2 montages et je crois que je vais arrêter un peu et refimoter .

Mon océan "la mer me manque" ici:

oc_an2

Joli l'effet de la peinture à l'huile................

oc_an3

Un peu flou,mais juste pour vous montrer la longueur oc_an1

Là plutôt des tons d'automne ,comme j'aime ces couleurs = j'ai essayé du kaki et brun.

kaki2

On voit bien les veines de la peinture Kaki3

Il est un peu plus long que ceux que j'ai fait jusque là ,il me plaît bien.

kaki1Les perles dans les cages dorées sont faites avec mon bidouillage de moule dans le poste de juin.

Maintenant je vais regarder la TV bikerByeeeeeeeeeeeeee

Publicité
Commentaires
A
très beau comme ça! le fil métallique fait super bien.bravo, angel
N
j'adore les 2 mais j'ai une préférence pour celui aux couleurs d'automne!même si j'aime le bleu celui-ci est vraiment chouette!
Publicité
Créations et Plaisirs d'Agnés
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité