Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créations et Plaisirs d'Agnés
Créations et Plaisirs d'Agnés
  • Je viens partager mes passions avec vous,fimo,perles,tricot,crochet,broderie et faire mon pain. Je touche à tout ce qui est manuel ,j'adore ça. Si vous aimez un petit commentaire me ferait plaisir merci
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
6 juin 2008

Suite Fimo Bleu

Après quelques jours de silence,je reviens avec la série bleu fini.

Un collier plaques et ces boucles d'oreilles.

Collier_plaque_bleu

Mon 1er Porte-clefs.

Porte_clef_bleu

Mainteant on change de couleurs un peu.

Publicité
Commentaires
A
j'adore, trop beau....bravo maman
Z
c'est encore moi ,j'ai envoyé mon com trop vite,le porte clefs est très très joli
Z
j'adore les couleurs :) bizz
Publicité
Créations et Plaisirs d'Agnés
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité