Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créations et Plaisirs d'Agnés
Créations et Plaisirs d'Agnés
  • Je viens partager mes passions avec vous,fimo,perles,tricot,crochet,broderie et faire mon pain. Je touche à tout ce qui est manuel ,j'adore ça. Si vous aimez un petit commentaire me ferait plaisir merci
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
2 juin 2008

Bracelet spirale bleu

Mon bracelet est fini et je suis pas mécontente du résultat.Le départ a été un peu difficile !!!!!!!!

spirale_bleu1

De plus près le fermoir,je voulais un peu d'originalité lollllllllllllllll

P6020635

Je vous laisse juger et je file fimoter et oui j'ai des canes a faire.

Bonne journée à vous

Publicité
Commentaires
N
ou là là !c'est super sympa 'j'adore'!je t'en commanderai 2 mais avec d'autres couleurs!on revoit ça quand on aura 5min!bravo!
Publicité
Créations et Plaisirs d'Agnés
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité