Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créations et Plaisirs d'Agnés
Créations et Plaisirs d'Agnés
  • Je viens partager mes passions avec vous,fimo,perles,tricot,crochet,broderie et faire mon pain. Je touche à tout ce qui est manuel ,j'adore ça. Si vous aimez un petit commentaire me ferait plaisir merci
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
6 juin 2008

Rien a voir avec le départ

Là j'étais partie pour faire une cane feuille et j'ai tout loupé!!!!!!!!!! de colère j'ai tout mis en boule et j'ai attendue que l'inspiration vienne......................entre temps j'ai testé de la pâte transparente avec du curry et oui celui que l'on met dans nos plat lolllllllll ça sentait bon,mais je me posais des questions sur le résultat final?????????????????????

Alors cane feuille + jaune curry m'a fait penser à la nature j'ai donc monté ce sautoir avec des perles en bois,au soleil il est magnifique ( non,non j'ai pas les chevilles qui gonflent...).

Sautoir_Bois_vert_jaune1

Sautoir_Bois2

Et une bague multicolors.

Bague_Multicolor1    Bague_Multicolor2

Voilà c'est tout pour aujourd'hui,j'espère que ça vous plais...........

Publicité
Commentaires
N
j'adore les couleurs de la bague, on dirait une bague de baba cool!
Z
avec du curry?c'est vraiment étonnant en tout cas le résultat est très joli bizz
M
J'adore ce que tu fais, en particulier les bijoux en fimo et ces perles vertes marbrées. <br /> C'est vraiment joli.<br /> Bises, bonne continuation !
Publicité
Créations et Plaisirs d'Agnés
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité