Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créations et Plaisirs d'Agnés
Créations et Plaisirs d'Agnés
  • Je viens partager mes passions avec vous,fimo,perles,tricot,crochet,broderie et faire mon pain. Je touche à tout ce qui est manuel ,j'adore ça. Si vous aimez un petit commentaire me ferait plaisir merci
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
8 juillet 2010

Bracelet Capricho

Bonjour
un modèle à la mode en ce moment
&
pour une fois je suis dans les temps !!!
fait avec des reste de perles j'ai donc mis un fermoir
que l'original n'a pas .
Merci à Unicornio pour son schéma là:

http://unicorniopasion.blogspot.com/2010/06/tutorial-de-la-pulsera-capricho.html


P7085930

P7085932


J'ai eu un peu de mal a placer les couleurs
pffffffff je perle pas souvent ...

P7085933

P7085934

Il pèse lourd en perle je regrette pas le fermoir
fait avec une récup de 2 boutons.

Sur mon petit poignet:

P7085935

P7085936

Voilà comme ça les copines vont le voir
avant de partir en vacances .
Bonnes vacances les filles
Calimero_010

3d_souffle_coeur





Publicité
Commentaires
N
j'aime beaucoup je pense qu'il y à beaucoup de <br /> travail, mais je vais chercher le schemas<br /> pour le faire ,j,aime
N
justement je voulais aussi m'en faire un pendant les vacances! bonnes vacances à toi
M
il a l'air vraiment lourd!! il est joli mais contrairement à Kikie j'aime pas trop le système bouton pour fermoir. sinon beau boulot ♥
K
superbe bracelet que de travail il a du representer j'aime beaucoup et particulierement le fermoir composé de boutons c'est tres original beau travail....
Publicité
Créations et Plaisirs d'Agnés
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité