Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créations et Plaisirs d'Agnés
Créations et Plaisirs d'Agnés
  • Je viens partager mes passions avec vous,fimo,perles,tricot,crochet,broderie et faire mon pain. Je touche à tout ce qui est manuel ,j'adore ça. Si vous aimez un petit commentaire me ferait plaisir merci
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
29 juin 2010

Parure marron et feuille d'or

mesbonnesoireeavecplume

Une commande spéciale:
Que tu marron et feuille d'or :
La personne voulait un coeur dans le genre
que j'avais déjà fait mais comme elle sait que je veut que mes bijoux
soient unique elle a choisi ces couleurs:
Collier,bracelet et BO

P6295884

P6295885

Gros plan sur le bracelet et perles:

P6295887

Et le coeur du collier

P6295886

Plus cas lui dire que c'est prêt 394245

blinkie_076

Publicité
Commentaires
C
Tu fimotes aussi !! décidément , nous avons bien des choses en commun ...<br /> cette parure est super jolie !
P
Tes coeurs sont vraiment superbes, voilà tout est dit !!!!
A
j'ai pas lu les commentaire avant, je suis mort de rire car j'ai mis la même chose que les autres!!!mdr
A
que dire de plus que...il est magnifique! j'adore les couleurs, très originale!!!bravo, bravo ma p'tite mère
L
ta parure est magnifique !!<br /> <br /> bravo !!<br /> <br /> bises
Publicité
Créations et Plaisirs d'Agnés
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité