Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créations et Plaisirs d'Agnés
Créations et Plaisirs d'Agnés
  • Je viens partager mes passions avec vous,fimo,perles,tricot,crochet,broderie et faire mon pain. Je touche à tout ce qui est manuel ,j'adore ça. Si vous aimez un petit commentaire me ferait plaisir merci
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
20 janvier 2010

Pantalon devient jupe

Bonjour,
Je change un peu de registre ,envie de nouvelles
fringues mais pas de dépenser !!!!!!!!!!!!!!!!!
Comme j'ai perdu 7kg j'ai pris un pantalon T42 et j'en ais
fait une jupe.
A l'origine c'est 1 pantalon à pattes d'éléphant ,il y avait
une fermeture sous la ceinture ,je l'ais enlevé et mis sur le coté
puis décousue l'entre jambe ,raccordé en laissant pour l'aisance une
fente devant et derrière .
Bien sur taille basse ou j'ai du faire des pinces derrière et voilà une jolie
jupette un peu forme tulipe.
Merci a ma fille Angélique qui m'a prêté son mannequin bien pratique et
doublement car j'avais personne pour prendre les photos !!!!!!!!!!!!

Le devant au soleil car le Kaki fait plus gris sur les photos:

Cliquez sur les photos vous verrez mieux les détails

Jupe_kaki

Le dos :
Pas facile car taille arrondie et tissus en double épaisseur ...
Jupe_dos

Encore une petite de devant:

Jupe_devant

Je l'ais essayé avec un pull à col roulé écru wouahhhhhhh
je suis contente de moi sur cette expérience !!!!!!!!
Donc a refaire smiley_681
Merci d'être passé et de vos gentils commentaires .
Bises et bonne journée à toutes NICE_D_121

Publicité
Commentaires
P
ouaahhhh tu peux être contente de toi, c'est une réussite !! Moi qui suis une bille en couture, je suis toujours admirative devant tant de prouesses ! bravo !
A
wouaa!!! tu peux être fière de toi! c'est très réussi!!!!bravo...heu, si tu sais pas quoi faire, j'en ai à transformer!!!lol!
A
Bravo ma belle ! tu l'as super bien réussi ta jupe !!! surtout quand il faut retailler dans un pantalon, ce n'est pas évident !!!
F
Quel beau travail. Pas facile les conversions et surtout pour des pantalons. Bravo!<br /> <br /> Fraisinette.
N
génial!!!!!<br /> super la jupe!!!
Publicité
Créations et Plaisirs d'Agnés
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité