Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créations et Plaisirs d'Agnés
Créations et Plaisirs d'Agnés
  • Je viens partager mes passions avec vous,fimo,perles,tricot,crochet,broderie et faire mon pain. Je touche à tout ce qui est manuel ,j'adore ça. Si vous aimez un petit commentaire me ferait plaisir merci
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
23 janvier 2010

2 sautoirs avec le cadeau d'Emran

Bonjour,
Nuit très courtes en ce moment alors voilà
j'ai enfin monté les perles que mon amie Emran m'a offert.
Le pompon que j'avais fait me plaisait pas ,donc j'en ais relooké
un qui trainait :une petite photo du pompon avant/
P1234915

P1234918
Monté sur organza noir et doré
P1234920

Et l'olive toute seule avec des apprêts argent vieilli et
perles nacré de 4mn:
P1234922

P1234924

Moi qui avait pas beaucoup de rouge ,me voilà
avec 2 beaux sautoirs .Merci Emran j'espère que
le montage te plait aussi .
Bises et bon week-end à tous .

Publicité
Commentaires
T
ces boules perlées sont supers! félicitations!
T
I have been visiting various blogs for my term paper research. I have found your blog to be quite useful. Keep updating your blog with valuable information... Regards
E
tu as super bien travaillée et j'adore les montages que tu as fait, j'aime particulièrement le premier.<br /> gros bisous
A
c'est superbe ! j'admire votre travail à toutes les deux !<br /> moi, je suis super nulle <br /> en tout cas bravo !!!
Publicité
Créations et Plaisirs d'Agnés
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité