Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créations et Plaisirs d'Agnés
Créations et Plaisirs d'Agnés
  • Je viens partager mes passions avec vous,fimo,perles,tricot,crochet,broderie et faire mon pain. Je touche à tout ce qui est manuel ,j'adore ça. Si vous aimez un petit commentaire me ferait plaisir merci
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
21 décembre 2009

Plein de cabochons

98

Toute une série de cabochons 23 grand et 10 petits
mais j'en ais eu de loupé !!!!!!!!!!!!!!!!
Ceux imitation Vallauris (fimo liquide et peinture vitrail
mélangé et cuit sur de la pâte blanche).
Le noir fait plutôt gris ????????
PC174603

Ici un carré jaune sur une pâte blanche et le ovale avec le même jaune
mais j'ai mis dessous de la pâte à cirer argent .........l'effet est  vraiment
différent :
Le noir j'ai juste passé de la peinture vitrail sur la pâte blanche et je suis
contente car là ça fait plus noir !!!!!!!!!!!!

PC174605

et la des cabochons de 18mn avec vous aurez deviné une cane oeil

et un OM turquoise cette fois ..............

PC174604

Je les trouve superbe et vous ???????????????
Merci d'être passé et bonne fin d'année .

Publicité
Commentaires
C
coucou! moi je les trouve très réussis tes cabochons!! ils sont même très beaux!<br /> Pour la question que tu m'as posée sur mon blog a propos des perles givrées, ce n'est pas une technique de dona kato ça c'est les autres perles.<br /> et pour mes perles givrées je serais malheureusement incapables de refaire la même chose je pense que j'ai eu un coup de chance, tout ce que je peux te dire c'est que j'ai fais avec de la peinture lumières et de la pâte translucide :)
C
je suis scotchée par tes cabochons !! ils sont fabuleux !! un grand grand bravo <br /> passe de très bonnes fêtes de fin d'année <br /> joyeux Noël ainsi qu'à tes proches <br /> bizzz de Nice ;D
P
ils sont magnifiques !!! à tomber !! aïe d'ailleurs je viens de tomber ! suis super fan ! bravo, félicitations, persistes dans tes essais car vraiment tu fais des trouvailles superbes !
F
Ils sont vraiment tous beaux. J'aime beaucoup ton noir/gris. Il a bien sortit pour moi! Bravo et je t'encourage à continuer.<br /> <br /> Bisex<br /> <br /> Fraisinette
Publicité
Créations et Plaisirs d'Agnés
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité