Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créations et Plaisirs d'Agnés
Créations et Plaisirs d'Agnés
  • Je viens partager mes passions avec vous,fimo,perles,tricot,crochet,broderie et faire mon pain. Je touche à tout ce qui est manuel ,j'adore ça. Si vous aimez un petit commentaire me ferait plaisir merci
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
16 décembre 2009

BO pour ma fille

Bonjour,
Pas posté depuis 15jrs mais je travail ......
Voilà 2 paires de BO pour une de mes filles.

Petits miroir turquoise et oeil de chat 8mn:
PC104270

Là en wire avec des obsidiennes de 6mn ,
Toupies cristal plates noire de 6mn.

PC104269

depuis 2 jrs suis dans la fimo a fond ,je vais
bientôt vous montrer ça !!!!!!!!!!!!
Merci d'être passé voir ,bonne journée à bientôt.

Publicité
Commentaires
T
bien belles boucles d'oreilles! et on attend tes fimos avec impatience!!!!Biz
Publicité
Créations et Plaisirs d'Agnés
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité