Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créations et Plaisirs d'Agnés
Créations et Plaisirs d'Agnés
  • Je viens partager mes passions avec vous,fimo,perles,tricot,crochet,broderie et faire mon pain. Je touche à tout ce qui est manuel ,j'adore ça. Si vous aimez un petit commentaire me ferait plaisir merci
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
17 juillet 2008

Semi-présieuses

J'ai fait mon cabochon moi même en fimo (pas vernis car les pierres sont matte) au lieu d'un en cristal.

Toutes les perles sont en cristal et les rondes sont des semi-présieuse "obsidiennes mouchetées"

Me reste juste la bélière a finir mais les enfants vont arriver se sera pour plus tard.

entier

De très près:d_tails

Avec un tour de cou en noeuds chinois ça devrait faire bien !!!!!!!!!!!!!

P7170984 Je vous souhaite un bon week-end bronze_3204923

Publicité
Commentaires
P
J'aime beaucoup les teintes !
Publicité
Créations et Plaisirs d'Agnés
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité