Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créations et Plaisirs d'Agnés
Créations et Plaisirs d'Agnés
  • Je viens partager mes passions avec vous,fimo,perles,tricot,crochet,broderie et faire mon pain. Je touche à tout ce qui est manuel ,j'adore ça. Si vous aimez un petit commentaire me ferait plaisir merci
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
16 juillet 2008

J'ai monté le noir & blanc

Que c'est long le montage (j'aime pas trop ça) le noir avant les couleurs peut être le manque

de minisoleil.

Ma 1ére lentille monté sur de l'organza:

lentille_1Lentille2

Mon 1ére coeur bombé avec des toupies en hématite,chaine et suédine:

Coeur_busteCoeur_entieret de plus près

Coeur_pr_s

Je me suis essayé la burna corde pas mal...................une grosse toupie et le crochet fait pas môa hi!hi!

grosse_toupiecalote_toupie

crochet

Mon préféré pour la fin :

je_l_aime1Je_l_aime2Je_l_aime3

J'ai bien travaillé non ??????????? vous en pensez quoi vous ??????? maintenant je vais me reposer un peu car mon dos me rappel a l'ordre Calimero_010 Bye

Publicité
Commentaires
J
bravo il est trés beau ton collier! c'est du travail mais ca en vaut la peine! bonne continuation , bisous à ta fille pour son anniversaire!!!!
N
au début il m'a pas tapé dans l'oeil mais plus je le regarde et plus je le trouve beau!
C
Comme d'hab ,Agnés bravo.<br /> j'aime beaucoup ce collier ,ethnique.
P
Rien à dire, tout est très sympa !
Publicité
Créations et Plaisirs d'Agnés
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité