Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créations et Plaisirs d'Agnés
Créations et Plaisirs d'Agnés
  • Je viens partager mes passions avec vous,fimo,perles,tricot,crochet,broderie et faire mon pain. Je touche à tout ce qui est manuel ,j'adore ça. Si vous aimez un petit commentaire me ferait plaisir merci
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
16 juin 2008

Une autre spirale crocheté

Une autre couleurs bien éclatante qui plait bien a la personne qui me l'a commandé et elle en a choisi un autre des tons plus d'été.

P6160746

Plein de choses en préparation qui seront bientôt ici.............je fimoterais et perlerais bien toute la journée mais il y a la maison et le jardin a entretenir !!!!!!!!!!!!!!!!!

Je file travailler à ma fimo à bientôt.

Publicité
Commentaires
M
Je découvre ton blog car je viens de voir sur HDP ta jolie spirale, ces couleurs sont superbes et du coup j'en profite pour faire un p'ti tour.
Publicité
Créations et Plaisirs d'Agnés
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité