Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créations et Plaisirs d'Agnés
Créations et Plaisirs d'Agnés
  • Je viens partager mes passions avec vous,fimo,perles,tricot,crochet,broderie et faire mon pain. Je touche à tout ce qui est manuel ,j'adore ça. Si vous aimez un petit commentaire me ferait plaisir merci
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
9 juin 2008

La Milady

Je viens juste de la terminer et je la trouve belle !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et je remercie Claudia pour son schéma.

C'est une premiére pour moi,le tissage de Délicas et sertir une navette.

Dans toutes les couleurs elle flache.

Aller je vous la montre.

Milady1

Milady_3Milady_profil

Sur ma main pour vous donner une idée

Milady_mains

J'ai décidé de faire le pendentif assorti et peut -être les boucles d'oreilles (bien sur avec des navettes plus petites lolllllllllll)

J'espère qu'elle vous plaira.

Publicité
Commentaires
D
Elle est très jolie ! Elle fait classe ! Bravo !
C
elle est magnifique ta bague!! bravo!
A
superbe création! c'est ton style....continu!angel
C
toutes les créations sont magnifiques ! j'admire !!
Z
bravo elle est superbe !
Publicité
Créations et Plaisirs d'Agnés
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité