Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créations et Plaisirs d'Agnés
Créations et Plaisirs d'Agnés
  • Je viens partager mes passions avec vous,fimo,perles,tricot,crochet,broderie et faire mon pain. Je touche à tout ce qui est manuel ,j'adore ça. Si vous aimez un petit commentaire me ferait plaisir merci
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
15 avril 2010

J'ai tout chamboulé

youpi

J'ai enfin mon bureau-atelier !!!!!!!!!!!!!
j'ai pris la petite chambre de mon fils en bas et lui
oupsss à l'étage dans la chambre d'amis .....
Je pense que je vais inverser le bureau et plan de travail
pour la lumière.
aller les photos et tout avec de la récup ....ben oui lollllllll
vue de l'entré
Entr_e_Bureau
de gauche à droite -------
là coin repos et oui faut bien non !!!
Coin_d_tente

L'armoire qui a plus de 100 ans me sert
a ranger livres fimo,schémas perles:
tout les livres bricolages,tricot,couture,
broderie et crochet:
en bas albums photos et matériel de scapbooking.
Bien_rang__non

Meuble à fimo
Meuble___fimo
et il est bien rangé : regardez
Toute_la_fimoterie

Mon bureau ,je l'aime celui-là hi!hi!253332
Mon_bureau

Plan de travail et meuble a perles.
que je vais certainement inverser avec le bureau
j'y vois plus assé claire  non,non 249842

Plan_travail___meuble___perles

Voilà je suis quand même mieux que sous l'escalier
594875

Zen dites quoi vous X_HELL_12

Publicité
Commentaires
S
whouaa génial cet atelier !!!! c'est super pour faire des merveilles comme tu sais si bien le faire !!!<br /> et courage ,reposes toi et pi essaye de dormir si tu peux !! pleins d'ondes positifs !!<br /> bises !!!
E
quel super atelier que tu as là, j'en suis jalouse.<br /> vivement que je récupère la chambre de mon fils ainé pour faire pareil, mais c'est pas avant 5 ou 6 ans, pffffffffffffffffffffffff
A
génial ton bureau ! <br /> j'aime bien le monsieur qui est sur ton ordi (lol)
Publicité
Créations et Plaisirs d'Agnés
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité