Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créations et Plaisirs d'Agnés
Créations et Plaisirs d'Agnés
  • Je viens partager mes passions avec vous,fimo,perles,tricot,crochet,broderie et faire mon pain. Je touche à tout ce qui est manuel ,j'adore ça. Si vous aimez un petit commentaire me ferait plaisir merci
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
10 janvier 2010

Mon amie m'a gâté .........

Bonjour,
Pas très présente ,mais je viens de passer une semaine allongé.
J'ai reçu de mon amie emran un beau marque page avec une BB
Flimouche + une autre et des BB pour me faire un sautoir.
Merci ma belle elles sont superbe.

P1044779

J'ai fait un pompon Tamago mais je pense le refaire je trouve que j'ai trop
serré mes délicas ( ça fait pas net) !!!!!!!!!!!

Tamago

Voilà quand j'aurais retrouvé la forme je vous montre
tous ça monté ..............
Bon dimanche à bientôt

Publicité
Commentaires
A
c'est quoi des BB Flimouche ??? elle est sympa ton amie !
P
tu as été bien gatée ! bon rétablissement, j'ai hate de voir la suite ;-) bises !
Publicité
Créations et Plaisirs d'Agnés
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité