Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créations et Plaisirs d'Agnés
Créations et Plaisirs d'Agnés
  • Je viens partager mes passions avec vous,fimo,perles,tricot,crochet,broderie et faire mon pain. Je touche à tout ce qui est manuel ,j'adore ça. Si vous aimez un petit commentaire me ferait plaisir merci
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
15 août 2008

Fin des couleurs d'été

239

Je viens de finir le montage de ma série de perles acidulé :ben oui l'été n'est pas top alors après on va penser à l'automne console.

Anisé peinture à l'huile:

anis_1

anis_2

anis_3

Orangé peinture acrylique orange et une grosse perle avec un mélange plein de couleurs:

orang_1

orang_2

orang_3

Chocolaté:avec du turquoise et nacré,certaines perles sont roulé dans du sel fin:

chocolat1

chocolat2

chocolat3

J'espère qu'ils vous plaisent,si ils vous font envie ne pas hésiter a me contacter.74

Publicité
Commentaires
A
OHHHH.....TRES JOLI ET TRES FRAIS!!!!bibi
J
C'est spendide ce que tu fais Agnès ! Tu mériterais d'ouvrir une boutique !! <br /> Je te contacte pour une petite commande ...<br /> Bizz<br /> Julia
P
je ne saurais dire lequel j'aime le plus ! ils sont très accrocheurs !
Publicité
Créations et Plaisirs d'Agnés
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité