Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créations et Plaisirs d'Agnés
Créations et Plaisirs d'Agnés
  • Je viens partager mes passions avec vous,fimo,perles,tricot,crochet,broderie et faire mon pain. Je touche à tout ce qui est manuel ,j'adore ça. Si vous aimez un petit commentaire me ferait plaisir merci
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
6 juillet 2008

Gothique (le rock bohéme)

Quand ma fille a vue le modèle de Katia elle m'a dit maman je voudrais que tu me le fasse pour mon anniversaire ............ et oui elle prend 15 ans.Merci Katia pour ton schéma.

Je viens de lui finir elle est heureuse .

Gothique_Ilo_1

Des facettes de verre jet,toupie cristal jet mat et une chaine aux maillons de 4mm.

P7060927

J'ai eu droit a un gros bisou_smack.

Publicité
Commentaires
C
Bravo à toi Agnés , <br /> ce collier est magnifique ,ma fille quand elle l'a vu m'a dit : wouahh il est tres beau.<br /> continue comme ça.
N
il est superbe, c'est tout à fait le genre d'Ilona!
A
trop beau, c'est celui ci que je désir, mais comme tu dis! bravo, bravo!!!!
Publicité
Créations et Plaisirs d'Agnés
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité