Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créations et Plaisirs d'Agnés
Créations et Plaisirs d'Agnés
  • Je viens partager mes passions avec vous,fimo,perles,tricot,crochet,broderie et faire mon pain. Je touche à tout ce qui est manuel ,j'adore ça. Si vous aimez un petit commentaire me ferait plaisir merci
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
2 juillet 2008

Ma fierté du jour

Bonjours,

Je vous présente ma fierté du jour 3d_casquette_applaudir,je me fais des fleures lollllllllllllllll

J'y suis depuis un mois au moins,j'ai galèré pour la belle boule bleu .

Merci à Amélie de m'avoir partagé ses schémas du site Http://beadinfinitum.com pas évident tous est en anglais comme vous l'aurez compris .

Avant le montage:

Mes_Bead

Donc ma fierté:

Ma_Fiert__1

Porté par ma fille Ilona:

Bead___Ilo

Prochain perlage un collier Gothique pour l'anniversaire de ma fifille.

abientot

Publicité
Commentaires
N
tout simplement splendide
Z
whaou c'est sublime !!!!
A
superbe! quelle beauté....il est vraiment magnifique!les couleurs sont bien assortis.On dirait un style indien!!!!bravo
Publicité
Créations et Plaisirs d'Agnés
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité