Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créations et Plaisirs d'Agnés
Créations et Plaisirs d'Agnés
  • Je viens partager mes passions avec vous,fimo,perles,tricot,crochet,broderie et faire mon pain. Je touche à tout ce qui est manuel ,j'adore ça. Si vous aimez un petit commentaire me ferait plaisir merci
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
28 juin 2008

Mon 1er Bracelet.

Sous un temps magnifique et bien bronzé j'ai pensé à ce bracelet plein de couleurs.

Monté sur fils mémoire,comme ça il garde toujours ça forme .

Bracelet_multicolor1

Bracelet_multicolor2

J'avais pas prévu de fimoter ce week-end mais il y a une petite urgence,alors je file travailler.

Bon week-end à tous sous un beau soleil

Publicité
Commentaires
A
très joli! simplement joli!j'aime bien les petits détails sur chaque côté des perles.angel
Publicité
Créations et Plaisirs d'Agnés
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité