Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créations et Plaisirs d'Agnés
Créations et Plaisirs d'Agnés
  • Je viens partager mes passions avec vous,fimo,perles,tricot,crochet,broderie et faire mon pain. Je touche à tout ce qui est manuel ,j'adore ça. Si vous aimez un petit commentaire me ferait plaisir merci
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
7 mars 2011

Me suis fait plaisir

Bonjour à toutes,

Au mois de janvier je me suis fait plaisir en achetant deux parures qui viennent de L'Inde

en argent,turquoises et cornaline et l'autre une pierre noir  dont je connais pas le nom !!!

Un travail artisanale superbe.

P3076977

de plus prés :

P3076978

 

sur l'envers:

P3076981

 

Les boucles d'oreilles:

P3076979

Il n'avait plus de bague assortie à ma taille alors j'ai acheté cette monture chez P&CO

et le cabochon une vrai turquoise :

P3076980

 

La parure noire:

P3076982

je sais pas si c'est de l'onyx car la pierre est brillante ....faudra que je trouve un collier qui aille avec tout ça !!!!!!!!!!!!!

P3076983

La bague,je l'aime bien ,pas trop volumineuse ..........

P3076984

 

Pour tout ça Sameer m'a offert un beau coffret à bijoux:

P3076985

Il a vendu son magasin,puis est reparti en Inde quel dommage!!!!!!!!!

Voilà j'espère que ce style de bijoux que j'affectionne beaucoup vous plairont aussi ....

Je créer des bijoux mais les porte rarement ,sauf quelques exceptions !!!!!!!!!!!! juste pour le plaisir .

Bonne journée à vous et merci d'être passé ici à bientôt.

Publicité
Commentaires
N
C'est magnifique !!! Gros bisous
K
Il ni a rien a dire d'autre que MAGNIFIQUE je t'envie............Quel dommage que Sameer soit partit je sais a quel point son petit magasin etait important pour toi............
Publicité
Créations et Plaisirs d'Agnés
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité