Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créations et Plaisirs d'Agnés
Créations et Plaisirs d'Agnés
  • Je viens partager mes passions avec vous,fimo,perles,tricot,crochet,broderie et faire mon pain. Je touche à tout ce qui est manuel ,j'adore ça. Si vous aimez un petit commentaire me ferait plaisir merci
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
21 février 2011

Mon 1er défi perlage

Namaste
Toujours passionné de  233911
Je me suis lancé dans mon 1er défi perlage avec Pencio que j'admire beaucoup.
je vous avez parlé d'elle sur mon blog il y a quelque temps car des personnes
malhonnêtes lui volaient ses schémas qu'elle donne gratuitement et qui étaient revendu
sous un autre nom grrrrrrrrrrrr
J'espère ma belle que tu as pu avoir gain de cause dans cette affaire.
Voilà le lien de son blog = que des merveilles ...........
http://pencio.chezblog.com/

L'été je m'habille principalement en blanc et donc ce collier fais pour aller avec mes tenues
Indiennes !!!!!!!!!!!!!!!
Pencio nous a demandé de faire 3 Piazza minimum et de créer ce que nous voulions.......
Voilà pour moi : perles blanc opale,dorée & argentée.

P2216928

J'ai personne pour le prendre sur moi ,j'avoue que j'en suis contente il rend super.....

P2216930

Pas facile de trouver un montage originale mais j'y suis arrivée 394245

Un gros plan quand même:
P2216931

Pas douée pour les photos aujourd'hui et puis il tombe des cordes pfffffffff
Il est réversible maintenant recommander quelques perles et me faire le bracelet
mais quand là ??????????? je me suis lancé dans un autre défi une grosse boule
perlé de 25mn donc a suivre...........

Merci encore Pencio tu m'as redonné l'envie de reprendre mes perles.
blinkie_076


 

Publicité
Commentaires
E
alors là bravo ma belle,<br /> tu as réaliser une petite merveille, j'adore
P
Il est magnifique bravo !!!<br /> Tiens moi aussi je fais le défi boule 25mm !!<br /> A très bientôt donc pour voir le résultat!
P
Tu as superbement bien relevé le défi, ton montage est très original.
A
Bravo ma belle ! Magnifique travail ! j'adore !!!!!!!!<br /> tu as un schéma ou bien tu l'as fait dde tête ? en tout cas, c'est superbe !!!!!!!
K
chere fee perlinette contente de te retrouvée..... ta parure est superbe et en effet je la vois tres bien acompagnée des tenue indiennes MDR........
Publicité
Créations et Plaisirs d'Agnés
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité