Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créations et Plaisirs d'Agnés
Créations et Plaisirs d'Agnés
  • Je viens partager mes passions avec vous,fimo,perles,tricot,crochet,broderie et faire mon pain. Je touche à tout ce qui est manuel ,j'adore ça. Si vous aimez un petit commentaire me ferait plaisir merci
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
9 novembre 2010

Le donuts de Laure

Bonjour ,
Un petit retour pour avoir jouer le jeux de Laure
qui nous proposait par étape de faire un Donuts perlé.
Je me suis inscrite et voilà le résultat:
Avec des reste de perles .
R8 gold: R11 silver & noir mat :R15 silver : D11 gold & gris acier: T3 black Diamond.

Donut1

Donut2

Allez  voir tout les modèles des participantes sur son blog là:
http://laurebijoux.canalblog.com
Un grand merci Laure .
A bientôt peut-être.


Publicité
Commentaires
C
Je vois là que tu ass participé à la réalisation du donuts de Laure, tu l'as magnifiquement réussi et les couleurs sont resplendissantes !!<br /> bravo à toi !
M
Bravo tu l'as magnifiquement bien réussi, j'adore !
N
ben il est magnifique moi j'en suis encore loin..LOL....
A
Magnifique !!!!!!!!! rien à dire d'autre <br /> je sais que je n'y arriverais jamais donc ..... bravo
S
Superbe, vive les fonds de tiroirs.<br /> C'est souvent avec qu'on fait les plus beaux mariages de couleurs. J'adore ton interprétation.
Publicité
Créations et Plaisirs d'Agnés
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité