Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créations et Plaisirs d'Agnés
Créations et Plaisirs d'Agnés
  • Je viens partager mes passions avec vous,fimo,perles,tricot,crochet,broderie et faire mon pain. Je touche à tout ce qui est manuel ,j'adore ça. Si vous aimez un petit commentaire me ferait plaisir merci
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
12 juin 2010

Perles facon Jaipur

FULL_O_254

Mon amie Neila l'a enfin reçu je peut
donc vous le montrer .
Fan de l'Inde j'ai monter des perles façon Jaipur .
Puis emran m'aillant refilé son virus des mailles 394245
j'ai adapté une chaîne pour mes petites perles .
Très agréable a faire & monter tout ces anneaux.
Le bracelet


P5255749

P5255750

Les BO

P5265760

Et d'autre idées en tête ,c'est donc le commencement
d'une longue série ..........
Merci de vos avis et coms toujours agréable.
Bon week-end à toutes
905524

Publicité
Commentaires
A
trop bien fait, on dirait des bijoux de bijouterie!!!bravo, c'est de mieux en mieux!!!gros mi ma p'tite mère!!!!!
Z
très joli ! bisous
P
très rèussi dis donc !!<br /> j'ai hâte de voir la suite!!!
Publicité
Créations et Plaisirs d'Agnés
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité