Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créations et Plaisirs d'Agnés
Créations et Plaisirs d'Agnés
  • Je viens partager mes passions avec vous,fimo,perles,tricot,crochet,broderie et faire mon pain. Je touche à tout ce qui est manuel ,j'adore ça. Si vous aimez un petit commentaire me ferait plaisir merci
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
9 juin 2010

L'Amitié

239
Il y a des jours rempli de larmes...
et d'autres de joie !!!!!!!!!
J'ai la chance d'avoir deux amies merveilleuses
Emran et Neila 253332
Aujourd'hui je vous montre ce que Neila m'a envoyé et fait

de ses mains bravoma belle
et un grand 120


P6085801


P6085802

Je pose et me la pète un peu 015

P6085806

et encore une pour le plaisir 394245

P6085805

Un point commun à nous 3 233911qui nous a envouté !!!!!
Je vous souhaite à toutes d'avoir deux amies comme les miennes
24886383654

Publicité
Commentaires
C
il te va super bien !
A
très belle maman!
E
quel merveilleux cadeau, et quel talent,<br /> neila tu m'avais caché ce talent là dis-donc.<br /> Agnès tu le mérites amplement, n'en doutes pas un instant.<br /> gros bisous à vous deux.
A
L'amitié est un bien précieux et comme c'est réciproque, tout va bien ! <br /> <br /> Il te va super bien ma belle ! je suis assez contente de moi ! Merciiiiiiiii
F
C'est très joli Agnès! Tes amies sont super gentille de t'offrir un si joli cadeau! <br /> L'amitié, il n'y a rien de plus réconfortant!<br /> <br /> Bonne journée!<br /> <br /> Fraisinette
Publicité
Créations et Plaisirs d'Agnés
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité