Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créations et Plaisirs d'Agnés
Créations et Plaisirs d'Agnés
  • Je viens partager mes passions avec vous,fimo,perles,tricot,crochet,broderie et faire mon pain. Je touche à tout ce qui est manuel ,j'adore ça. Si vous aimez un petit commentaire me ferait plaisir merci
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
25 mai 2010

Parure Navettes

Bonjour,
Après une jolie cane que je n'ai pas su travailler !!!

P5255755

Violet,mauve,nacré:
puis pour rattraper j'ai fait un mokumé avec feuille d'argent
voilà et réversible en plus ......

P5255743

cliquez sur les photos:

P5255747    P5255746

P5255748

La Bague

P5255751

Les BO

P5255754

J'étais déçue de pas avoir ma parure en vichy
mais bon le rattrapage pas trop mal non !!!
Vous en dites quoi ??????????
Merci de vos coms & bonne journée .


Publicité
Commentaires
M
j'adore toujours voir tes nouveautés<br /> c'est un vrai plaisir des yeux<br /> <br /> bravooo
N
MAGNIFIQUE parure j'adore!!!!
Publicité
Créations et Plaisirs d'Agnés
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité