Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créations et Plaisirs d'Agnés
Créations et Plaisirs d'Agnés
  • Je viens partager mes passions avec vous,fimo,perles,tricot,crochet,broderie et faire mon pain. Je touche à tout ce qui est manuel ,j'adore ça. Si vous aimez un petit commentaire me ferait plaisir merci
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
14 mai 2010

Série et tout fait par moi !!!!!!!!

J'avais de la pâte dur donc j'ai fait un mélange,
1 pain de rouge rubis,1/2 de transparente,
1 boule de noire ,1 feuille d'argent et un peu
de fimo liquide pour ramollir un peu .
Les perles:
P5105534

Le sautoir et bracelet et BO
chaine faite suivant un lien de ma copine emran
en argent vieilli de 0,5MM et cuivre de 3,5mm
fait avec des aiguilles à tricoter.
Les attaches BO je les ais faites aussi.

P5145590

P5145591

Cliquez sur les photos ,ça rend mieux .

P5145592          P5145593

Rend mieux en vrai ,le soleil pas top.


J'ai limé les bouts avec du papier à poncer la fimo
et c'est top ,pas de risque de se blesser je les ais essayé .


Collier , Bracelet , BO et bague avec les reste
de mon mélange.
J'ai fait les fermoirs et aussi attaches BO ,
monter sur lien en coton ciré de 2mm.
P5145594

P5145595          P5145596

La bague vernie


P5145597


Pas évident les anneaux ,mais quand on voit le résultat je vais
m'arrêter là :
Merci Emran de m'avoir donné le virus ma belle 739480
Voilà j'espère que cette série vous a plu ????????
Là je change de couleur :
Violet,mauve,nacrée blanc et feuille d'argent
et aussi de formes !!!!
905524

Publicité
Commentaires
A
superbe comme d'habitude ! <br /> Bravo pour les anneaux ! moi, je rame pour l'instant !
F
Quelle serie ! Et le montage ne traine pas !Felicitations pour les anneaux de bagues , parfaits ...<br /> Tres bonne continuation !<br /> fehu
E
bravo ma belle, <br /> tu as des doigts de fée,<br /> tu as fait des merveilles<br /> j'aime particulièrement le dernier pendentif
M
tu fais des choses de plus en plus belles, c'est toujours un ravissement de passer par chez toi
Publicité
Créations et Plaisirs d'Agnés
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité