Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créations et Plaisirs d'Agnés
Créations et Plaisirs d'Agnés
  • Je viens partager mes passions avec vous,fimo,perles,tricot,crochet,broderie et faire mon pain. Je touche à tout ce qui est manuel ,j'adore ça. Si vous aimez un petit commentaire me ferait plaisir merci
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
7 mai 2010

1er essais transfert et multicouche

Bonjour à tous,
Tous mon message vient de s'effacer arffffffff.........
Je remercie Nadia pour son aide précieuse
Là:
http://www.lesbijouxdenadia.blogspot.com/

Le transfert avec une image de mon programme TV
juste fimo liquide dessus & four 20mm à 110°
puis passer sous l'eau quand c'est froid ça par tout seule
et l'image reste sur la fimo .
P4245473

Le multi-couche j'ai fait avec un tatouage que l'on colle sur la peau
ben les couleurs sont partie à la cuisson ,les roses étaient bien rouge sniffff
P4245472
Il est pas vernis et en plus pas de soleil ,mais on voit bien
l'effet 3D
Donc des essais a poursuivre .
A bientôt

Publicité
Commentaires
Publicité
Créations et Plaisirs d'Agnés
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité