Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créations et Plaisirs d'Agnés
Créations et Plaisirs d'Agnés
  • Je viens partager mes passions avec vous,fimo,perles,tricot,crochet,broderie et faire mon pain. Je touche à tout ce qui est manuel ,j'adore ça. Si vous aimez un petit commentaire me ferait plaisir merci
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
17 février 2010

3 paires de boucles d'oreilles

Bonsoir,
Je les ais faites pendant les vacances de noel
et les ais oublié !!!!!!!!!!!
j'ai utilisé des reste de perles:

Gris nacré et violet
PC264739

oeil de chat rose et cristal bordeau:
PC264740

Nacré blanche et cristal vert claire:
PC264741

Je porte rarement de BO !!!!!!!!!! mais j'espère que vous aimez ?????
Bonne soirée et merci de vos coms

Publicité
Commentaires
S
j'admire votre travail; tant que fimoteuse je suis bluffée par tant de méticulosité;;;; j'adore le vert et les boucles vertes sont sublimes !!<br /> swimmingpoulette
I
elle's sont tres jolies<br /> <br /> je vais m en inspirer,<br /> <br /> merci de nous faire partager des jolies creations
A
ouwaaa! elles sont top! trop mimi en différentes couleurs! bibi
Publicité
Créations et Plaisirs d'Agnés
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité